Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terres du bout du monde
11 juillet 2008

10 jours ici

Beaucoup de choses a raconter depuis mon arrivee dans ce pays du bout du monde...

Une arrivee fraiche et agitee : un voleur dans le metro et une mini course poursuite ! ¡Bienvenido a Chile!

Santiago, une sacree ville que j ai eu le temps de detester puis Concepcion, ville sans charme particulier mais qui possede des endroits bien sympas dont un merveilleux delta entre la riviere Bio Bio et l ocean Pacifique... (promis je laisse des photos bientòt!).

Mercredi j etais a Valdivia, puis hier et aujourd hui je suis a Pucon ! Pucon, station balneaire en ete, station de ski en hiver d ou l on peut observer (par beau temps) le lac avec une vue magnifique sur le volvan Villarica actuellement actif, que je ne verrai apparemment pas : il fait bien trop froid et il n arrete pas de pleuvoir. Les termes sont donc un activite recommandee et qui va surement occupee ma journee...

Enfin en ce qui concerne ma petite enquete : les prostituees de Santiago sont en majorite etrangeres des pays limitrophes (Argentine, Bolivie, Perou). Les prostituees chiliennes sont moins nombreuses mais la tres grande partie sont des etudiantes. Le phenomene de la prostitution etudiante serait donc "en expansion" : info a confirmer...

Voila pour les nouvelles, a tres vite.

Elodie

Publicité
Commentaires
Terres du bout du monde
Publicité
Publicité